Nous formons une petite société composée de deux membres inséparables, qu’il pleuve ou que la canicule sévisse. Si l’un de nous faiblit, l’autre ne peut plus avancer. Notre petit plaisir quotidien : dépasser toutes ces voitures coincées dans les embouteillages de Bruxelles grâce à notre vélo cargo électrique.


Dalimier Boris

J’ai 35 ans, et je suis indépendant depuis 6 ans. Passionné de vélo et d’activités de montagne telles que l’escalade, la randonnée ou le canyoning, j’attache une grande importance à l’écologie et au bien-être en milieu urbain. C’est pourquoi devenir V'él(o)ectricien m’a paru être une évidence : je combine mon savoir-faire professionnel avec un mode de déplacement durable et efficace. En évitant les embouteillages et les frais liés à une camionnette, je peux réduire mes coûts et donc votre facture. J’adore sentir le soleil sur ma peau au matin en partant sur les chantiers, même si je râle un peu quand je découvre un pneu crevé en fin de journée…


Mon vélo

Mon vélo est bien plus jeune, il a seulement 6 ans. Robuste et costaud, il ne plie jamais, même chargé de près de 80 kg. Équipé d’un moteur électrique performant, nous formons une équipe soudée : lui avec sa batterie, moi avec mes mollets entraînés. Il aime se faufiler dans la circulation dense de Bruxelles et grince parfois un peu sous la pluie, mais peu importe les conditions, il trace sa route avec énergie et fiabilité.

"Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l'espoir n'y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes."
— Arthur Conan Doyle